| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TNT-Expresso Nouveau
|
Posté le: 13 Mar 2009 18h00 Sujet du message: TNT-Expresso |
|
|
Bonjour, comme me dit souvent ma grand-mère, il est toujours plus poli de se présenter aux gens avant d'ouvrir la parole. Et vous savez quoi ? Elle a bien raison.
Alors, de prime abord, je ne suis pas stricto-sensu un adhérent de votre club de même que je ne suis pas une personne mais l'incarnation d'un groupe, celui de l'association TNT-Expresso connue aussi sous le nom de Troll de Jeux car nous sommes le club de jeux de la fac de Marne-la-Vallée située à Champs sur Marne.
En l'occurrence, je suis Findathil, ancien responsable de cette partie de nos activité et chargée de la partie JDR pour ce qui est de l'organisation de notre événement Descartes en Jeux auquel vous êtes associés.
Quoiqu'il en soit, je suis justement ici pour parler un peu plus concrètement de ce beau projet qui nous tient tant à cœur, encore que je gage que vous soyez suffisamment au courant.
Maintenant, je me ferais un plaisir de discuter de ce sujet avec vous voir même de bien d'autres si cela venait à être et je suis tout autant prêt à répondre à vos questions.
Sur ce, bon amusement. |
|
|
 |
VAL Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1429 Localisation: champs sur marne
|
Posté le: 19 Mar 2009 13h07 Sujet du message: |
|
|
voila je transmets le message , même si je ne pense pas qu'il nous concerne a priori
Si des joueurs veulent masteriser des parties de jeu de rôle ils doivent se manifester maintenant ou se taire a jamais Hehe
Ca serait une heure de jeu le matin et 2 heures l'après midi, l'univers vous est propre voila , répondez ici vite que je transmette les infos _________________ 2009 rime avec neuf |
|
|
 |
François Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1386 Localisation: Champs sur marne
|
Posté le: 19 Mar 2009 17h52 Sujet du message: |
|
|
| VAL a écrit: | | Si des joueurs veulent masteriser des parties de jeu de rôle ils doivent se manifester maintenant ou se taire a jamais Hehe |
Heu... C'est dur là...
| Citation: | | Ca serait une heure de jeu le matin et 2 heures l'après midi |
Et en plus ça fais pas lourd... _________________ Coach Dark Troll Bouffeur de champions !
Il vaut mieux être un Troll farceur qu’un Elfe farci ! « POC » |
|
|
 |
VAL Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1429 Localisation: champs sur marne
|
Posté le: 19 Mar 2009 21h11 Sujet du message: |
|
|
Ouai ba c'est un format parties d'initiation maintenant comme la l'ancienne endition , vers la fin de l'aprem se lance des paties un petit peu plus optimistes
De toute facon je faisais tourner l'info en connaissant deja la reponse  _________________ 2009 rime avec neuf |
|
|
 |
|