| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaBaru Nouveau
|
Posté le: 02 Juil 2010 09h23 Sujet du message: Fréd & Aurélie |
|
|
Le bonjour à tous et toutes !
Mon épouse et moi habitons à Lognes et nous avons découvert par hasard que tout prêt de chez nous, des personnes avaient une activité Ludikement appréciable Nous sommes de grands joueurs (enfin ma femme n'est pas bien grande mais ne lui faîtes pas remarqué !) et possédons à ce titre un certain nombre de jeu :
- Horreur à Arkham (la collection quasi complète)
- Les chevaliers de la Table ronde
- Cash & Gun
- London 1888 (avec extension white chapel)
- Dominion (les deux premiers opus)
- Talisman
- Elixir
- Il était une fois
- etc
Mais ma passion première est, surtout et avant tout, le Jeu de Rôle que je pratique d'un côté comme de l'autre de l'écran.
Maître à :
- L'appel de Cthulhu (peut s'écrire aussi La Pelle de Cthulhu)
- Vampire (Dark Age et Mascarade)
- StarWars
- Donjon & Dragon (Royaumes Oubliés)
- Brain Soda
- INS/MV
Ma Femme :
- Maléfice
Futur Maître à :
- Midnight
- Elric
- Amnésya 2K51
- Pavillon Noir
- Trinité
Joueur à :
Deadlands, Anima, Conan, Earth Dawn, L5A, Loup solitaire, Hollow Earth, INS/MV, Bitume, Mage, Lanfeust, Cyberpunk, Kuro, Polaris, Shadowrun, Vermine, Kult, ...
Nous serions, donc, intéressés pour venir un soir voir comment tout ceci se passe, découvrir les joueurs autour de la table, pourquoi pas lancer quelques dés et voire même faire du RP
Bref discuter de vive voix de l'organisation, j'ai cru comprendre qu'une participation de 15 euros à l'année par personne était de rigueur, les inscriptions se font tout au long de l'année ? |
|
|
 |
VAL Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1429 Localisation: champs sur marne
|
Posté le: 02 Juil 2010 09h53 Sujet du message: |
|
|
Ah, des grands joueurs , bienvenue ,  _________________ 2009 rime avec neuf |
|
|
 |
haakon Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 1262 Localisation: Champs sur Marne (77)
|
Posté le: 02 Juil 2010 10h02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous deux, d'autant plus si vous êtes des rôlistes !!
N'hésitez pas à nous proposer des parties de JdR.
a++
Frank _________________ Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage."
H.P. Lovecraft |
|
|
 |
Alexis Demi-Dieu

Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages: 290 Localisation: Noisy le Grand - Richardets
|
Posté le: 02 Juil 2010 10h26 Sujet du message: |
|
|
welcome.
Pas de problème pour que vous veniez ce soir en tout cas.
Je laisse François ou autre pour la partie administrative mais une chose est sûre vous pouvez venir ce soir pour tester (sans payer) et voir si cela vous plait. L'adhésion devrait suivre car nous sommes de bonne compagnie. héhé. _________________ Ma ludo par date d'acquisition |
|
|
 |
DaBaru Nouveau
|
Posté le: 02 Juil 2010 10h36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil !
Pour ce soir, je ne promet rien car semaine épuisante, mais si nous passons ce sera juste pour voir et discuter avec les personnes présentes.
Pour ce qui est de proposer des parties, c'est en effet ma volonté, comme je l'ai dit je prend autant de plaisir d'un côté comme de l'autre de l'écran
Où se trouve l'association exactement ? sachant que nous venons en transport ? |
|
|
 |
Aumai Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: Collégien (77)
|
Posté le: 02 Juil 2010 10h40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, amis rôlistes
Pour parler administration : Effectivement 15 euros par an. Valable pour l'année civile, qq soit la date d'arrivée. A votre première venue, vous remplirez une petite feuille. Vous avez droit à une ou deux soirées de tests avant de payer, on n'est pas des sauvages, non plus Voilà pour les sous.
Sinon, niveau organisation : nous sommes ouvert tous les vendredis à partir de 21:00. En ce moment, nous testons la possibilité d'ouvrir à partir de 19:00. En fonction de la dispo des locaux et de l'enthousiasme des joueurs, nous devrions reconduire cette possibilité à la rentrée. Donc, pour ce soir, c'est ouvert à partir de 19:00. Il faut surveiller le forum, pour en savoir plus.
Nous avons qq jeux qui appartiennent à l'assoc ainsi qu'un lot de boissons et friandises pour tenir la soirée. 50 centimes la boisson, si je ne fais pas erreur. Boissons non alcoolisées, histoire de préciser.
Certains joueurs apportent des jeux en plus, histoire de diversifier.
Voilà, si vous avez besoin de plus de précision, il suffit de demander. A ce soir. _________________ Ma ludo
Les Marteaux Cogneurs sont en villégiature
 |
|
|
 |
Aumai Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: Collégien (77)
|
Posté le: 02 Juil 2010 10h47 Sujet du message: |
|
|
| DaBaru a écrit: | .../...
Où se trouve l'association exactement ? sachant que nous venons en transport ? |
Nous sommes au bois de grâce à Champs sur Marne. RER Noisy/Champs, sortie côté Champs. prendre l'avenue Ampère, puis rue Nelson Mandela, vers la droite. Vous devriez rejoindre la place du bois de Grâce. Le centre culturel Georges Brassens est dans le fond, c'est indiqué. Il y a moyen de faire plus simple, mais faut connaître un peu. Dans le doute....
Sinon, venir en RER est une chose, mais pour le retour, on peut s'arranger, il y a des joueurs qui sont sur Lognes aussi et pour ma part, je passe dans le coin. _________________ Ma ludo
Les Marteaux Cogneurs sont en villégiature
 |
|
|
 |
Steph Guru

|
Posté le: 02 Juil 2010 12h39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue les Lognots !
Bon ben tout a été dit, on vous attend à l'asso pour des parties endiablées
Et comme le dit Aumai il y aura moyen de vous ramener, Flo & moi sommes de Lognes également  |
|
|
 |
MadManu Maître

|
Posté le: 02 Juil 2010 13h25 Sujet du message: |
|
|
Welcome ici ! _________________ MadManu |
|
|
 |
François Poster c'est ma drogue

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1386 Localisation: Champs sur marne
|
Posté le: 02 Juil 2010 16h15 Sujet du message: |
|
|
Mais oui ! Viendez donc nous voir et bienviendu déja sur le forum !
Je tiens juste à rajouter que si y a un Maléfice... Moi j'veux jouer !  _________________ Coach Dark Troll Bouffeur de champions !
Il vaut mieux être un Troll farceur qu’un Elfe farci ! « POC » |
|
|
 |
Popoff Habitué

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 108 Localisation: Villiers/Marne
|
Posté le: 02 Juil 2010 18h28 Sujet du message: |
|
|
| Hello et bienvenuuuueeee ! volontaire aussi pour une partie de jdr de temps en temps. Si vous passez ce soir, vous nous verrez autour d'une table de BIA... |
|
|
 |
Nath Tresorier's wife

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 322 Localisation: Noisy le Grand
|
Posté le: 02 Juil 2010 19h35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bonne soirée ludik!!! _________________ Et sinon, à part au Monopoly, tu sais jouer à quoi?
"Quand t'as pas le choix, t'es obligé, !" dixit Boize |
|
|
 |
Chris B Guru

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 473 Localisation: Enghien les bains
|
Posté le: 05 Juil 2010 19h24 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Mais oui ! Viendez donc nous voir et bienviendu déja sur le forum !
Je tiens juste à rajouter que si y a un Maléfice... Moi j'veux jouer !  |
Pareil !
Pour le Maléfice, ch'uis deuz !!!  _________________ Vive la bière, les femmes et le bloodbowl ! *
*Chant Nordique. |
|
|
 |
|